Coronavirus

Bonjour à tous, j'espère que vous avez pu passer un week-end le plus "normal" possible. Nous revenons vers vous aujourd'hui pour vous donnez les dernières infos et organisations. Courage!

Merci à vous d'avoir pris vos responsabilités! Pas d'élèves en secondaire et très peu dans le fondamental! Votre sens civique n'est plus à démontrer, l'Athénée en a la preuve une fois de plus!
l'école reste ouverte en cas d'extrême nécessité.
Les professeurs ont travaillé d'arrache-pied, comme d'habitude, ces derniers jours, pour permettre à vos enfants d'avoir du travail afin de s'exercer, de ne pas rester totalement inactifs. Si vous avez besoin d'entrer en contact avec un des professeurs, contactez l'école, elle fera le relais.
En cette période, nous allons sûrement découvrir, nous, parents et professeurs, des facultés et des compétences chez nos enfants que l'on ne soupçonnait pas, qui vont les faire grandir et dont ils se serviront plus tard: autonomie, responsabilité, outil numérique.
Tout le monde va sortir grandi de cette expérience extraordinaire.

Pour entrer directement en contact avec les professeurs, voici le modèle d'adesse mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La session de Pâques de "échec à l'échec" est annulée.